La 1ère carte tirée est la carte no 31, celle de couleur olive : c’est le « kaki » qui parle du mélange de vert et jaune et de notre posture entre le partage des sentiments et l’argent. Soyons attentif à des situations confuses, à des conflits éventuels où il peut être question d’argent et de pouvoir, où l’on mélange les affaires de cœur et d’argent. Cela peut aussi indiquer que nous pouvons agir pour des associations et offrir nos services bénévolement.
La 2ème carte tirée est la carte no 10, celle de couleur jaune tendre : c’est l’énergie de notre estime personnelle, le chakra de notre rayonnement social, de notre confiance. Ici, nous sommes en baisse d’estime passagère avec un risque de victimisation. Cela peut aussi indiquer que notre assurance conditionne notre réussite et que cela peut aussi être progressif.
Enseignement : une semaine où nous sommes invités à expérimenter l’humilité sans perdre notre dignité. Soyons attentif à la valeur que nous nous accordons et évitons les énergies basses des conflits éventuels.