Une semaine très inspirée et autonome
La 1 ère carte tirée est la carte no 18 celle de couleur bleue intense
Ce magnifique bleue de la Grèce nous invite à parler, à dire notre vérité avec spontanéité et authenticité. C’est la zone du chakra de la gorge, c’est une énergie contagieuse et libératrice qui nous permet d’exprimer avec les mots ce qui est important pour nous. Comme la couleur bleue est intense, il est question de se laisser faire dans cette prise de paroles sans chercher à conduire cet acte et de se laisser surprendre à improviser car ce qui compte c’est toucher l’autre par sa vérité. Cela pourra prendre des formes artistiques comme des poèmes, des peintures, des chansons, des écritures automatiques, des pièces de théâtre. Nous recevons de la Source à grands flots !
La 2 ème carte est la carte no 5 celle de couleur rouge du milieu
Ce beau rouge coquelicot marque notre force d’ancrage qui nous rend autonome et concret. Solide sur nos bases, nous sommes aptes à être pratique et débrouillard dans les aspects matériels du quotidien. Nous pouvons entreprendre des travaux de ménage de fond en comble, des promenades en forêt, des repas de famille avec des plats traditionnels. Nous avons un ancrage aux pieds palmés et nous pouvons aider les autres sans chercher à les rendre dépendant de nous.
Message : des belles couleurs franches et relationnelles qui nous pulsent et nous demandent de considérer notre force d’ancrage qui sert notre franchise et notre désir d’être connecté. Nous avons la force d’exprimer nos inspirations artistiques et de créer notre autonomie !