Câlins et tolérance !
La 1ère carte tirée est la no 15, le vert intense : c’est la couleur sapin qui nous transporte dans les profondeurs des sentiments altruistes et humanitaires. C’est l’énergie de l’accueil de soi dans toutes ses dimensions avec la capacité à la tolérance pour soi et les autres et l’accueil de l’autre sans juger ! Nous sommes dans la bonté du cœur thérapeutique sans limite. Nous nous laissons gagner par une énergie de bienveillance extrême qui nous répare comme un baume à partir du cœur.
La 2ème carte tirée est la no 27, le rose chair : Quelle que soit la couleur de notre peau, il est question ici de la couleur de notre chair et du soin que nous lui accordons. Nous sommes invités à nous occuper de notre bien-être et de nous faire des câlins de peau, de recevoir des massages, de prendre soin de nous, de nous enduire d’huile et de bonnes crèmes de soin. L’organe de la peau est notre frontière entre l’extérieur et l’intérieur, il doit être pris en considération cette semaine avec davantage de conscience.
Message : accueillons qui nous sommes cette semaine. C’est par le soin que nous nous accordons que nous nous considérons davantage. C’est par la tolérance que nous portons aux autres que nous prenons aussi soin de nous. Les câlins sont les bienvenus cette semaine !