La 1ère carte tirée est la no 69 : le tampon effaceur
Quand nous émettons des pensées critiques, des pensées jugement pour nous ou les autres ou les situations, nous provoquons une pollution énergétique dans notre aura, notre robe de lumière pendant 15 secondes. Si nous nous en rendons compte, nous pouvons de suite dissoudre cette pensée et éviter cette pollution plombante et fatigante. Pour cela, nous sommes invités à visualiser un tampon comme les tampons qui oblitèrent les lettres et tout haut, nous verbalisons à haute voix : « je supprime, j’annule, j’efface ». Cela rétablit le champ énergétique, lui aussi garant de notre équilibre physiologique.
La 2ème carte tirée est la no 60 : pierre corail sur du lin couleur safran rouge
Le corail, symbole des viscères serait né, selon une légende grecque, des gouttes de sang versées par la méduse car ce serait la tête de la méduse tranchée par Persée qui se serait transformée en corail. Chez les anciens, le corail était utilisé comme amulette, pour préserver du mauvais œil. Il est question ici de voir comment l’addiction est le réflexe compulsif pour compenser un besoin essentiel non assouvi. Une fois que vous avez repérez vos addictions et comment elles vous empoisonnent le sang, vous pouvez travailler à vous en libérer.
Message : cette semaine, visualisons un tampon effaceur et déculpabilisons nous des nourritures addictives qui peuvent nous polluer le sang à l’occasion des fêtes de fin d’année!!!