DOUTE ET KARMA BLOQUE
La 1ère carte tirée est no 35 la couleur gris clair sur du velours
La couleur gris clair c’est le brouillard inconscient, nous pouvons être « contaminés » par le doute des autres, de notre environnement. Ici, c’est le mental qui peut nous figer et nous faire douter de notre situation. La pensée est une construction de ce mental et si autour de nous ce doute est puissant, nous pouvons être touché par porosité énergétique.
La 2ème carte tirée est la carte no 65 celle du diamant vert d’eau sur du velours :
Véritable joyau interne, ce diamant est en vous et vous y accéder par le subtil et ses « aides », ses « gardiens » de la lumière, les guides de l’au-delà. Il est au cœur de votre matrice et irradie de mille brillances tous les plans cosmiques. Il vous relie à ce tout et vous fait vibrer dans l’unité. C’est votre âme et son essence. Le diamant est sur du velours, il indique qu’il y a du nettoyage karmique à réaliser pour délester et libérer les fragments d’âme et les poids des vies antérieures. Ce travail est possible par le biais de stage de l’âme ou de séances de régression avec des personnes compétentes dans le domaine. Vous avez peut-être déjà accédé à des informations par la méditation ou des séances énergétiques, sachez qu’il y a encore à alléger et vous pouvez vous faire accompagner.
Message : soyons conscient que ce sont les autres qui doutent et travaillons à libérer des aspects bloqués en lien possible avec des vies antérieures déteignant sur nos énergies.