EFFICACITE ET LÂCHER PRISE
La 1ère carte tirée est la carte no 51 celle de couleur cuivre sur du lin : cette énergie parle de puissance de connexion extrêmement intense, tel le son d’une cloche, il s’agit d’une force qui nous traverse de manière fulgurante. Nous avons une capacité de travail colossale cette semaine et si nous prêtons attention à notre force « canal », nous pouvons prendre conscience d’une aptitude à recevoir des informations en dehors de nous-mêmes. Cela peut se manifester par des sensations olfactives, auditives, visuelles et kinesthésiques comme les frissons, le chaud, le froid. En tous les cas, il y a une notion de fulgurance et de rapidité.
La 2ème carte est la no 26 la couleur beige
La couleur beige nous renvoie à l’énergie du désert qui nous invite à nous connecter à nos 5 sens et à passer du « faire à « l’être ». Ici, il est question de faire une pause pour apprécier cet état d’être et nous reposer. Dans cette parenthèse, nous savourons notre capacité à ressentir plutôt qu’à réaliser des choses utiles. Prenons les choses comme elles viennent et adaptons nous à ce qui se présente au fur et à mesure.
Message : cela peut sembler contradictoire, cette semaine, nous sommes dans le lâcher prise et la détente, dans cet état de ressentir plutôt que faire, nous sommes très efficaces et nous sommes aptes à réaliser un travail colossal et connecté.
C’est exactement ce qu’il m’arrive ! J’ai déménagé hier j’ai une énergie incroyable pour faire tout et en même temps je suis dans le total lâché prise … C’est étonnant ! Je ne peux pas laisser d’image sur ce mail mais le lieu où je suis est juste magique ! Amitié
Rose