Comment favoriser le coup de foudre!
Le cuivre est cette couleur qui parle de notre puissance énergétique, il est conducteur et nous définit dans nos polarités yang et yin. Que nous soyons homme ou femme dans notre incarnation, nous avons rapporté avec nous un bagage énergétique constitué d’un pourcentage défini qui nous porte et nous donne notre puissance. Nous pouvons être dans un corps de femme et avoir 80 % pour cent d’énergie masculine, appelée « yang » et 20% d’énergie féminine, appelée « yin ». Cette identité énergétique reste la même de vie en vie, elle est la signature de notre capital puissance énergétique. Elle nous traverse comme le son d’une cloche. Elle nous fait frissonner et nous donne notre magnétisme. Nous sommes traversés par une force colossale qui nous permet à la fois d’être canal et aussi d’être très efficace dans notre activité. La cloche est l’un des plus vieux instruments sonores. Le son d’une cloche est extrêmement puissant et traversant. Sa longue portée acoustique est utilisée pour communiquer au loin avec des hommes ou des dieux. Le bruit des cloches a universellement un pouvoir de purification.
Quand la couleur cuivre est sur du velours, cela parle de connexion extrêmement puissante qui traverse et peut amener à soi des informations fortes de manière fulgurante par l’intermédiaire des centres énergétiques. Cela vient vous interpeller sur le fait que vous êtes susceptible d’avoir hérité de ce don de connexion. Il est possible aussi que ce don ne vous soit pas accessible, bloqué par des aspects généalogiques ou karmiques inconscients ; cela peut se manifester sous forme d’inconfort psychosomatique, (ex : psoriasis ou eczéma sur les mains). Une hypersensibilité s’exprime et un équilibre est à trouver entre le « pôle masculin » et « le pôle féminin ». Acceptez votre potentiel d’être canal !
Quand la couleur cuivre est sur du lin, elle vient vous dire de prendre conscience de vos facultés d’être canal d’informations en dehors de vous-même. Une connexion s’exprime par des sensations olfactives, auditives, visuelles et kinesthésiques (exemple : frissons, chaud, froid etc….). Cette couleur vous indique que si vous travaillez sur vous, vous pouvez prendre soin de ce don en ayant une bonne qualité de vie sur divers aspects (hygiène mentale, alimentaire et physique etc….). Il est conseillé de méditer quotidiennement, de faire du sport, de maintenir un rythme régulier de travail d’introspection sur soi et d’expansion de conscience par le biais de séances de méditation collective pratiquées tout au long de l’année, voire de la vie. Vous travaillez votre potentiel de perceptions extra sensorielles.
Quand la couleur cuivre est sur de la soie, cela indique que vous avez intégré votre capacité à potentialiser la perception extrasensorielle et les capacités intuitives. Vous pouvez vous ressentir comme étant une personne « traversée » par une force colossale qui vous rend extrêmement efficace. Vous pouvez vous connecter à des informations de l’ordre du subtil et vous rapprocher des mondes insoupçonnés et de voir au-delà du visible que nos sens basiques peuvent nous montrer. Vous pouvez être apte à une pratique en énergétique ou à un travail de techniques thérapeutiques avec la canalisation. Votre polarité masculine/féminine est équilibrée. Fiez-vous à votre potentiel de canalisation, il peut être utilisé dans une profession de relation d’aide.
Cette couleur favorise la connexion, les frissons, la foudre, que ce soit sur soi, en vêtement, dans l’habitat, en accéssoires, en bijoux, en lampe, en abat-jour, en objet divers, en casseroles murales, pensez à utiliser cette couleur, elle dynamise la canalisation, la sensation de magnétisme, elle stimule les effets bénéfiques de la vie en général !!!