Nous l’appellerons Jeanne, Jeanne a 22 ans, elle vient me voir car sa mère a voulu lui offrir une séance suite à un coaching avec moi.
Les cartes sont très parlantes dès le début et mettent en lumière, des pardons non faits sur le passé avec le marron velours, des sentiments d’être « utilisée » et exploitée avec le kaki, des énergies plombées avec le gris foncé velours. Bref, à l’évocation de cela, Jeanne pleure et se remémore son enfance où elle a dû s’occuper très vite de son petit frère car ses parents travaillaient beaucoup.
Sa culpabilité mêlée au sentiment de vivre des relations complexes avec son frère aujourd’hui s’expriment et sa parole se délie pour la soulager.
Je connecte une vie antérieure où, sa mère actuelle et son frère actuel sont déjà sa mère et son frère. La scène les situe à la guerre en Pologne où je les vois marcher à plusieurs en file indienne, épuisés à errer et à fuir dans la campagne. La mère succombe à son épuisement et Jeanne se retrouve à devoir s’occuper seule de son petit frère, comme dans cette vie mais avec la douleur de perdre sa mère.
L’histoire raconte qu’elle sera adoptée avec son frère par des fermiers et qu’ils seront exploités toute leur vie. Cette situation pourtant difficile créera un soutien de la part de son frère dans l’ancienne vie. Les deux points de jonction karmiques souffrants pour Jeanne dans cette vie actuelle sont à libérer : une double déchirure qui se situe dans une double rancune inconsciente dirigée vers sa mère et son frère.
L’âme de jeanne a choisi de retrouver la même mère afin de réparer la dette d’avoir été obligée de s’occuper de son frère à cause de sa mort, la dette se répare donc, sa mère est bien présente mais pas complètement comme prévu car sa mère actuelle vivante n’a pas rempli son rôle vis-à-vis de son frère, le karma s’est reproduit pour donner des clés de compréhension sur sa capacité à grandir en mettant du sens sur les épreuves qui se renouvellent et donnent l’occasion de s’affranchir .
De la même manière Jeanne n’a plus le soutien de son frère dans cette vie comme elle l’avait connu dans l’ancienne vie et il est très complice de leur mère dans cette vie-ci. Cette blessure est ravivée pour que Jeanne vive des fusions et de défusions affectives. Sa mission est du 2. Elle vient expérimenter la croissance affective spirituelle. Elle apprend à ne plus souffrir des dépendances affectives et son âme a choisi ces situations.
Je libère les cordons et je fais les protocoles énergétiques adaptés, je conseille à Jeanne de prendre un bain au gros sel dans 2 jours.
Ce travail autorise Jeanne à aller dans sa vie sans culpabilité et avec la sensibilité qui la caractérise, elle a le droit de ne pas répondre aux attentes inconscientes de sa famille et de choisir d’être alignée à son chemin de vie 2 en mission 2. Une promesse de féminité au service du féminin !
Si vous souhaitez apprendre la signification des 9 chemins de vie et approfondir le sujet, il reste une place le week-end du 12 ET 13 Novembre en petit comité, voir le programme ICI ou me joindre au 06 09 56 83 28.