La karma-thérapie c’est ce que je pratique aujourd’hui : à priori il n’est pas indispensable de connaître ses vies antérieures. Et pourtant, accéder à ces vies du très grand passé permet de libérer les pollutions encore présentes dans les énergies sous forme de mal être existentiel, de maux psychosomatiques. L’émergence de la vie antérieure se produit uniquement dans ce but. La lecture de son existence fait alors sens avec notre vie actuelle de manière si évidente que la prise de conscience crée en même temps la réparation cellulaire….La réception de cette vie antérieure est possible car l’âme a manifesté qu’elle était prête.
Les vies antérieures : des vies modestes
De la même manière, croire à l’univers le fait se manifester, croire aux vies antérieures les font émerger à vous. C’est un cercle vicieux, si vous êtes sceptique, les signes vous donnent raison. Rien ne viendra à vous. Si vous êtes confiant alors vous rendez possible un accès à une autre dimension, vous créez ce champ du possible et vous vous ouvrez à des parts de vous-même hors du temps présent… c’est ainsi que vous pouvez même accéder à des vies futures mais revenons à notre sujet précis. Pourquoi cercle vicieux ? Si j’ai à vivre une somatisation dans cette vie, elle a quelque chose à me dire en lien avec un aspect de moi-même non résolu, non évolué d’une vie passée. En karma-thérapie, la difficulté réside dans le fait que le sens à donner ne se situe pas dans la zone de la compréhension, ni dans celle du mental mais dans la zone du cœur et se situe aussi dans l’acceptation de franchir un cap, de grandir.
Par exemple, si j’ai été une lavandière aux doigts crevassés par mon travail dans une vie antérieure, et que je retrouve dans cette vie actuelle cet état physiologique de doigts crevassés pendant plusieurs années, c’est pour me faire évoluer et m’extraire d’une situation similaire. La lavandière du moyen âge assujettie à son « maître » peut être comparée à une épouse des temps modernes dépendante financièrement de son partenaire de vie. Cette manifestation de crevasses aux doigts revient alerter d’une régression d’âme et la prise de conscience et l’émergence de cette vie de lavandière permet d’en faire la lecture. C’est bien après 9 ans de « digito-pulpite » incompréhensible par les dermatologues que j’ai été amenée à découvrir l’énergétique et la karma-thérapie par l’accès au monde du subtil. C’est ainsi que en résonance avec cette vie antérieure, mon âme a choisi de me mettre au service des souffrances des autres et d’utiliser mes mains pour aimer. Les doigts ont été guéris de suite. La lavandière est restée dépendante de son « maître » dans le service, je me suis affranchie de ma dépendance progressivement en la reconnaissant et en la dépassant dans cette vie –ci.
Les vies antérieures : des vies à hauts postes
De la même manière, j’ai pu me reconnecter à l’occasion d’une coupe énergétique à une ancienne vie. Alors que la lame s’approchait de mes cheveux et de mon cou, une scène s’est imposée à ma conscience : je me retrouvais dans une geôle sombre et puante derrière des barreaux et une femme me regardait de l’autre côté. Je ressentais un sentiment d’effroi et de puissance colérique en même temps. J’étais glacée devant cette femme silencieuse qui me regardait. Très vite mes guides m’ont renseignée sur les identités des deux personnes : Anne Boleyn et Jane Seymour.
Sur le moment je ne fais pas intervenir la réflexion, je suis dans les ressentis purs en clairaudience, clairsentence et clairvoyance. Puis se déroule la coupe énergétique. Il se trouve que le soir, la coiffeuse énergéticienne et moi même, décidons de partager un dîner au restaurant le soir même. Nous nous retrouvons dans un lieu de haute restauration, nous choisissons le même plat, une viande assorti de légumes et de semoule. Le plat qui va nous être présenté va nous interloquer au plus haut point. De toute ma vie, je n’ai jamais été servie d’une semoule présentée en forme de H !!! De la vie de la coiffeuse énergéticienne, non plus… mais de nos anciennes vies à toutes les deux, OUI. Nous avons été chacune l’épouse de Henri VIII, cela méritait bien un H dans l’assiette très clairement moulé en semoule !!!
La coiffeuse était Jane Seymour, et j’étais Anne Boleyn. A l’époque, Jane était la dame de compagnie de Anne et elle s’occupait de sa coiffure déjà et de ses habits. Elle recevait de nombreuses confidences de la part de Anne, notamment sur ses inquiétudes d’être enceinte enfin d’un garçon.
Anne Boleyn ne réussit pas à avoir de garçon que voulait le roi mais une fille (qui devînt la reine Elysabeth 1er). Elle resta mariée 3 ans à Henri VIII. Puis connu le triste sort de la décapitation décidée par son mari pour des raisons d’adultère et de manque d’héritier à la cour.
Jane était déjà la maîtresse du roi quand elle fût désignée « dame de compagnie » et Anne très occupée par ses grossesses à risque était éloignée de la cour et de ce qui s’y passait. C’était aussi une grande passionnée, que Henri avait choisi pour cela à l’inverse de sa sœur Marie Boleyn qui lui avait été aussi présentée et avec laquelle il s’ennuyait.
Après cela, Jane devint l’épouse du roi et lui donna un fils. Dans cette épisode du karma, la coiffeuse énergéticienne ne savait pas consciemment qu’elle était Jane et que le fait de me proposer une coupe énergétique allait faire monter en conscience le lien d’un grand passé qui nous reliait.
Le fait de le faire émerger a suffi à libérer les aspects figés du karma. Aussi bien pour la coiffeuse que pour moi. Comment cela est-il concevable ? Et bien, quand j’ai été décapitée, mon âme a généré des mauvaises pensées qui constituent des fragments d’âme invisibles qui sont ramenés dans mes espaces subtils dans mon corps de cette vie actuelle. Ces fragments d’âme peuvent être d’avoir maudit les personnes qui m’ont entraînée dans la décapitation.
A chaque fois que l’on en veut à quelqu’un et que l’on meurt sans pardonner, on crée ces rigidités dans notre corps aurique et on peut les ramener dans les incarnations. Ces notions sont très sensibles et constituent un véritable champ d’exploration et de libération dans le travail de la lecture du karma.
Cette séance de coupe énergétique a libéré les fragments d’âme de culpabilité inconsciente chez la coiffeuse vis à vis de moi et j’ai pu me dégager des fragments d’âme de rancœur inconscients vis à vis d’elle.
Les rencontres servent à cela. Elles sont souvent karmiques mais nous ne le savons pas. Cela se fait dans tous les domaines de nos vies professionnelles, sentimentales, amicales, familiales. Ce travail a des effet de libération qui peuvent se traduire par un allègement énergétique, un pardon réalisé, des retrouvailles familiales, des relations pacifiées, des ruptures réussies et assumées, des actes devenus possibles comme déménager, changer de travail, changer de relation, etc. Vous vibrez autrement et vous attirez à vous de nouvelles situations et personnes dans tous les domaines de votre vie !
Si vous souhaitez approfondir ce sujet du karma, il reste 2 places au prochain stage du 10 et 11 septembre 2021:
Cliquez sur ce lien pour le programme et vous inscrire