You are currently viewing LA LETTRE DE PARDON

COMMENT PARDONNER ?

Voilà plus de 12 ans que je guide les personnes et je pratique ce protocole de lettre de pardon. Je réalise aujourd’hui que je n’ai pas beaucoup communiqué sur ce puissant acte libérateur.

Je choisis de vous partager cette information afin de vous aider à dissoudre vos blocages énergétiques. Nous sommes tous et toutes reliées par des cordons invisibles à tout : un futur examen, un lieu de vie, un être cher et même un défunt.

Sans nous en rendre compte, nous nous créons des aspérités de densités énergétiques quand nous ne réussissons pas à pardonner un ami, une soeur, un parent, voire même un ancêtre qui n’est plus de ce monde et à qui nous en voulons toujours.

Ces rancoeurs (rend coeur) sont des poisons qui alourdissent nos champs de force et nous affaiblissent. Le fait de nourrir des pensées négatives rigidifie nos structures cellulaires. En lecture énergétique cela peut prendre la forme invisible de fumée grise, de clous, de couteaux, dans les chakras et dans l’aura. Souvent, cela se manifeste par des émotions de tristesse, de fatigue latente, de perte d’énergie, de colère rentrée, voire de dépression.

Les vitamines boostent le corps pendant un temps mais le bio champ énergétique reste pollué et les effets néfastes se font ressentir à nouveau. Notre réflexe est alors de raisonner, d’y mettre des explications mentales comme, cela est dû au temps, au contexte ambiant, etc

Après des années de pratique du protocole de la lettre de pardon, je vérifie toujours en coaching karma couleurs le lien à la mère et le lien au père, ce sont les deux êtres que notre âme choisit afin de se réincarner. Nous le faisons afin de réunir des qualités pour nous façonner et accomplir notre mission et aussi des défauts pour régler des dettes de notre karma. Si je choisis un père violent, je viens compenser un karma où j’ai été violent. Et c’est en pardonnant sur les 2 parties que le protocole est efficace : la partie de moi vers mon père, et la partie de mon père vers moi.

Cette lettre se fait ensemble, nous l’établissons en lien avec vos souvenirs et nous écrivons vos termes, puis je vous dicte exactement ce qui correspond aux 2 parties en reprenant vos mots et en les adaptant en suivant un schéma d’écriture très précis. Vous repartez chez vous avec cette lettre non pliée. Je vous invite ensuite à lire la lettre à haute voix en écoutant les ressentis de votre corps et en prenant votre temps. Puis vous brûlerez la lettre dans un évier et vous irez jeter une rose blanche dans un cours d’eau actif. La rose symbolise l’amour divin et le blanc le nettoyage ou la purification. La lettre peut ne pas brûler entièrement, alors, les mots laissés sont des messages de l’univers pour vous, à vous de voir comment cela résonne pour vous.

Pour l’avoir fait plusieurs fois, pour des personnes différentes, c’est interessant de constater que les lettres ne brûlent pas de la même manière en fonction de la personne concernée !

Les effets se font ressentir pendant les 21 jours qui suivent, ils peuvent être très divers, du bien être corporel, un appel téléphonique d’une personne, un achat d’une maison, un crédit qui est accepté etc

Si vous êtes intéressé.e par une libération énergétique grâce à un protocole de la lettre de pardon, cela peut se réaliser en séance d’une heure, soit à mon cabinet, soit par visio, cela fonctionne aussi très bien !

Au plaisir de vous accompagner et merci pour votre confiance …

De tout coeur !

Frédérique

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Portelli

    Bonjour Frédérique,

    J’ai fais votre connaissance grâce à ma kiné Stéphanie et Simon son époux,qui vivent dans le Tarn et Garonne.
    Je suis très impressionnée par votre pratique.
    J’ai acheté votre oracle dès couleurs.
    Je suis intéressée par une séance en visio.
    Pouvez-vous m’indiquer les démarches à suivre.

    Cordialement Mireille

    1. frederique

      Bonjour Mireille,
      Je vous remercie pour votre confiance et votre patience, oui, les séances en visio fonctionnent très bien.
      Voici mon no de téLéphone afin de fixer un rendez-vous et vous renseigner de vive voix : 06 09 56 83 28
      Frédérique

Laisser un commentaire