La 1ère carte tirée est la carte no 30 celle de couleur FRAMBOISE : c’est une couleur qui parle de combativité avec une notion d’urgence. Il est temps de se confronter à nos dangers intérieurs et extérieurs pour vaincre : c’est l’heure de muter et cela implique de s’extraire d’une situation qui contraint. Couleur lie de vin, elle renferme en elle la puissance du rouge et du noir, le centre de la terre qui nous livre la force d’ancrage mêlée aux peurs ancestrales du noir, la force de nous mettre en danger pour être victorieux , c’est une énergie de bataille, de sang séché : il y a urgence à se battre pour muter et se transformer. L’heure est à regarder sa vie en face et à l’affronter sans plus attendre avec le courage du guerrier ou de la guerrière qui sait qu’il ou elle doit y aller et faire face.
La 2ème carte tirée est la carte no 19 celle de couleur indigo tendre : c’est la couleur de la fusion et de la défusion, ici c’est le mouvement de se connaître, d’apprendre sur soi en fusionnant avec l’autre et en défusionnant. C’est le développement personnel et la connaissance de soi par la prise de conscience.
Enseignement : il y a urgence, nous pouvons changer, nous transformer, muter en fusionnant avec l’autre et en défusionnant !