La 1ère carte tirée est la carte no 31, celle de couleur olive : c’est le « kaki » qui parle du mélange de vert et jaune et de notre posture entre le partage des sentiments et de l’argent. C’est une énergie vaseuse, nous ne sommes pas clair avec une situation et cela peut nous renvoyer au peu de valeur que nous nous accordons. Soyons attentif à des situations confuses, à des embrouilles où il peut être question d’argent et de pouvoir, où l’on mélange les affaires de cœur et d’argent. Cela peut aussi indiquer que nous pouvons agir pour des associations et offrir nos services bénévolement.
La 2ème carte tirée est la carte no 22, celle de couleur violet tendre : c’est la couleur de l’apprentissage. Nous nous initions à quelque chose en adoptant la posture de l’élève et en acceptant de nous plier aux enseignements de la vie. Cette souplesse intérieure nous permet de tirer des leçons d’une initiation. En acceptant de nous former, nous formerons à notre tour.
Enseignement : les pieds dans la vase, cette semaine, nous avons à tirer des leçons d’une situation dévalorisante, attention aux conflits !
Bizarre ,bizarre …
Je tire souvent les mêmes cartes .
Bonne semaine .
Jeannine
Il n’y a rien de bizarre, c’est énergétique, c’est ainsi !
bonne semaine !
frédérique