Une semaine très connectée !
32 la lame du puits
« Quand tu chutes l’occasion t’est donnée de mesurer ta force »
Si vous tirez cette lame, elle vous prévient d’une chute passée ou future et du sens à y donner c’est à dire la capacité à se relever quoiqu’il en soit. Elle vient vous réveiller sur un rôle que vous avez endossé et qui ne vous convient plus.
∞
Le puits est le symbole de ce qui est profond, mystérieux, impénétrable. Selon le proverbe, la vérité est au fond du puits. La vérité est difficile à découvrir. La chute dans un puits est vertigineuse et son issue fatale. Ici s’exprime le fait que la chute nous enseigne sur sa capacité à réchapper de cette chute, cela met le focus sur la force plutôt que la chute. Si vous considérez cet aspect vous êtes alors conscient de vos forces. En effet, les épreuves sont des enseignements sur nos capacités à les traverser plutôt qu’à les vivre. Il est dit que nous sommes amenés à endurer que ce que nous sommes capables de supporter.
54 la lame du feu de cheminée
« Entre dans ta mission d’âme et réalise toi dans la joie »
Avec cette lame, vous êtes invité à contempler un feu de cheminée en vous laissant imprégner par sa force et sa puissance. Laissez-vous guider par la joie des flammes qui dansent et vous emportent dans votre guidance d’âme, ce moment intense peut vous révéler votre mission d’âme si vous vous l’autorisez !
∞
Quand on regarde un feu brûler dans une cheminée, il y a la beauté des flammes et la chaleur du foyer qui crée une ambiance régénérante et sèche. Le feu a un pouvoir de purification, il permet l’éclatement des énergies négatives. Les capacités assimilées au feu sont la clairvoyance, la volonté absolue, c’est une volonté que nul ne peut faire fléchir, le secret de la toute-puissance.
MESSAGE : connectons nous à notre flamme intérieure, elle sait que les épreuves sont là pour nous montrer notre force !
Oui, ce message me parle, notamment la lame n°54 (flamme intérieure ) car cette semaine c’est mon anniversaire le jeudi 18/11/168. Merci ! Sandra