24 la lame de la série de chiffre à 4 cotés
Il vous suffit de verbaliser à haute voix la 1ère série de 7 chiffres, 3 fois de suite, puis la 2ème série de 9 chiffres, 3 fois de suite. Vous observez pendant que vous vous les récitez à vous-même comment résonne chaque chiffre dans votre corps à votre rythme. Vous faîtes cet exercice une fois par jour pendant 21 jours à un moment où vous êtes seul et disponible pour vous-même.
∞
La vibration sonore du chiffre a une fonction guérisseuse. Des exercices d’expansion de conscience ont été conçus et réalisés par Grégory Petrovitch Grabovoï diplômé de la faculté de mathématiques appliquées et en mécanique, membre correspondant de l’Académie des Sciences Russes. Pour s’exprimer au niveau fondamental, il faut dire que derrière chaque nombre, comme derrière chaque mot, il y a aussi une structure vibratoire spirituelle-énergétique. En se concentrant sur une série de chiffres, vous pouvez gérer un évènement, agir sur un état physique, développer un mécanisme de la connaissance du monde.
32 la lame du puits
« Quand tu chutes l’occasion t’est donnée de mesurer ta force »
Si vous tirez cette lame, elle vous prévient d’une chute passée ou future et du sens à y donner c’est à dire la capacité à se relever quoiqu’il en soit. Elle vient vous réveiller sur un rôle que vous avez endossé et qui ne vous convient plus.
∞
Le puits est le symbole de ce qui est profond, mystérieux, impénétrable. Selon le proverbe, la vérité est au fond du puits. La vérité est difficile à découvrir. La chute dans un puits est vertigineuse et son issue fatale. Ici s’exprime le fait que la chute nous enseigne sur sa capacité à réchapper de cette chute, cela met le focus sur la force plutôt que la chute. Si vous considérez cet aspect vous êtes alors conscient de vos forces. En effet, les épreuves sont des enseignements sur nos capacités à les traverser plutôt qu’à les vivre. Il est dit que nous sommes amenés à endurer que ce que nous sommes capables de supporter.
MESSAGE : Activez la dissolution énergétique d’un épisode douloureux de votre vie en prononçant 3 fois de suite cette série de chiffres pendant 21 jours !