L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 30 OCT AU 5 NOV
La 1ère carte no 64 : perle fine sur soie
La nacre est créée dans le coquillage autour de l’ intrus qui y entre. La métaphore parle de créer du beau quand on est dérangé, et aussi de ne pas dire non à quelque chose ou à quelqu’un qui peut entrer dans notre intime. La politesse et l’éducation nous a appris à répondre par la bienséance au lieu d’exprimer notre authenticité. Ici il est question d’être apte à dire non avec maturité et souplesse en respect à qui l’ on est sans craindre le rejet.
La 2ème carte no 30 : framboise sur lin
la couleur framboise ou pourpre fait penser au sang séché. C’est la couleur qui évoque de regarder les combats en face, de se risquer à affronter les ennemis au sens propre ou figuré. Il est urgent de combattre, de s’extraire d’une situation pour muter et frapper du poing sur la table. Le papillon sort de sa chrysalide et ne peut revenir en arrière sous aucun prétexte, même si cela peut sembler stressant, c’est aussi très salvateur.
MESSAGE : Cette semaine, c’est en vous mettant dans l’urgence que vous pouvez vous positionner et affirmer votre authenticité avec grand diplomatie. Il n’ y a plus à attendre, c’est maintenant !
Je sais ! J’y pense ! C’est peut-être le moment en effet !