No 35 : carte clé gris clair sur du tissu velours de couleur gris clair
Le gris clair est une brume légère qui met un voile sur le réel et « brouille » les cartes ! Cela peut parler d’une période de confusion où le doute est présent et vous met dans une position bancale. Cette sensation est mentale et cela créée des pensées « allers et retours » de questionnements incessants. Cet encombrement de l’esprit est passager et si vous avez tiré cette clé gris clair sur du velours gris clair, cela
semble avoir un rapport avec des questions du passé ou de votre famille ou d’une situation à vivre. C’est comme s’il y avait à faire un point en prenant une page vierge avec un trait au milieu pour différencier l’aspect positif et négatif qui vous concerne. Le doute est un excellent remède du mental pour se poser des questions et prendre conscience qu’il y a à y voir plus clair dans une situation liée à des vœux inconscients faits à soi-même et à ses proches. C’est la prise de conscience d’être embrumé en relation avec le passé ou le karma ou le présent.
No 32 : carte clé marron sur du tissu velours de couleur marron
Les ancêtres détiennent les vertus particulières des âmes enfuies et des présences latentes : ce sont des intercesseurs, caractérisés par un mélange de matérialité rémanente et de conscience exaltée. La couleur marron parle du passé et de tout ce qui se rapporte aux ancêtres et à la famille généalogique, voire aussi karmique. Si vous tirez la clé marron sur du velours marron, cela indique déjà une aide extérieure, une ouverture qui s’opère sur des situations du passé restées bloquées. Il peut être question de revisiter avec l’aide d’un spécialiste, d’un psychologue, d’un thérapeute ou d’un énergéticien des pans de votre vie restés nostalgiques ou figés par la rancœur à l’encontre de membres de votre famille proche ou éloignée. Cette carte parle aussi d’un travail possible avec la méthode « des constellations familiales » pouvant agir en positif dans votre vie actuelle. Il y a en tous les cas encore à revenir sur des épisodes du passé pour en ressortir nettoyé et libéré. Si cela est encore inconscient, cette carte vient vous le dire et l’accepter est déjà un grand pas en avant.
MESSAGE : un travail de pardon est à faire. Contactez votre confusion, votre hésitation, en lui donnant du relief vous enclenchez la dissolution du doute.