1ère carte No 75 : carte de l’être humain entouré de son aura
Nous sommes des êtres faits de conscience et d’énergie, notre corps physique est le dernier à manifester nos affections psychosomatiques. Cela indique alors que les autres corps énergétiques ont été touchés avant. Nos 11 chakras énergétiques ont des interactions avec les 12 corps supérieurs auriques en synergie. Nous sommes en permanence reliés soit en harmonie soit en dissonance avec ces énergies. Nous subissons ou nous agissons sur ces liens qui nous renvoient à nos accords d’âme, nos traumatismes du passé, nos émotions refoulées qui nous détournent ou nous guident vers notre rendez-vous pour nous même. Si nous travaillons en conscience accompagnés, séance après séance, dans cette approche non verbale, cette robe de lumière invisible se dépollue dans les espaces subtils, et s’harmonise pour nous alléger et nous faire retrouver une libération, un bien-être. Ainsi plus ancré, nous devenons acteur
de votre vie.
2ème carte No 51 : carte clé cuivre sur du tissu en toile de lin de couleur cuivre,
Cette clé cuivre sur de la toile de lin cuivre vient vous dire de prendre conscience de vos facultés d’être canal d’informations en dehors de vous-même. Une connexion qui s’exprime par des sensations olfactives, auditives, visuelles et kinesthésiques (exemple : frissons, chaud, froid etc.). Cette carte vous indique que si vous travaillez sur vous, vous pouvez prendre soin de ce don en ayant une bonne qualité de vie sur divers aspects (hygiène mentale, alimentaire et physique etc.). Il est conseillé de méditer au quotidien, de faire du sport, de maintenir un rythme régulier de travail d’introspection sur soi et d’expansion de conscience par le biais de séances de méditation collective pratiquées tout au long de l’année, voire de la vie.
Enseignement : portons attention à nos centres énergétiques qui créent notre robe de lumière et travaillons notre potentiel de perceptions extra sensorielles. Cette semaine, des choses rapides peuvent arriver !
voilà de bons conseils, merci Frédérique