Une semaine très très incarnée
1ère carte ROUGE INTENSE NO 6
Le rouge, le sang, le matriarcat, la terre mère, la nourriture, cette énergie nous renvoie à nos forces vitales, la solidité de notre corps par ce qu’il absorbe, sa protection par ce qu’il revêt et ses conditions d’habitation.
Voilà, l’accent est mis cette semaine sur notre ancrage, notre alimentation, faisons la cuisine et portons soin à notre habitat. Attention aussi à la procrastination, aimer sa maison et ses fourneaux peut nous immobiliser !
Protégeons les petits, les plus faibles, nous sommes « une mère » symbolique et nous avons la force de prendre en charge les autres !
2ème carte ORANGE TENDRE NO 7
Le orange, les émotions, le centre du plaisir, des addictions et de la créativité. Cette énergie est tendre, elle nous demande de nous calmer sur les désirs, le feu intérieur, cette frustration vient servir une nuance à donner à l’écoute de nos émotions.
Peur, tristesse, colère et joie sont les 4 grands chapeaux émotionnels de notre condition humaine. En étant attentifs à ces émotions à notre rythme, nous nous donnons une chance de convoquer la joie spirituelle celle que nous connaissons déjà et que nous avons ramenée avec nous dans notre incarnation.
MESSAGE : prenons soin de notre maison, cuisinons, protégeons les petits, nous aurons de la force cette semaine et nous écouterons nos émotions à notre rythme pour connecter notre vraie joie spirituelle !