Le tissu soie va montrer que la libération est faite par rapport à la couleur, il y a un accès à son soi profond, l’alchimie s’est opérée. On dit que la soie est l’étoffe qui épouse parfaitement la température de notre corps.
Le cuivre est cette couleur qui parle de notre puissance énergétique, il est conducteur et nous définit dans nos polarités yang et yin. Que nous soyons homme ou femme dans notre incarnation, nous avons rapporté avec nous un bagage énergétique constitué d’un pourcentage défini qui nous porte et nous donne notre puissance. Nous pouvons être dans un corps de femme et avoir 80 % pour cent d’énergie masculine, appelée « yang » et 20% d’énergie féminine, appelée « yin ». Cette identité énergétique reste la même de vie en vie, elle est la signature de notre capital puissance énergétique. Elle nous traverse comme le son d’une cloche. Elle nous fait frissonner et nous donne notre magnétisme. Nous sommes traversés par une force colossale qui nous permet à la fois d’être canal et aussi d’être très efficace dans notre activité. La cloche est l’un des plus vieux instruments sonores. Le son d’une cloche est extrêmement puissant et traversant. Sa longue portée acoustique est utilisée pour communiquer au loin avec des hommes ou des dieux. Le bruit des cloches a universellement un pouvoir de purification.
Quand la couleur cuivre est sur de la soie, cela indique que vous avez intégré votre capacité à potentialiser la perception extrasensorielle et les capacités intuitives. Vous pouvez vous ressentir comme étant une personne « traversée » par une force colossale qui vous rend extrêmement efficace. Vous pouvez vous connecter à des informations de l’ordre du subtil et vous rapprocher des mondes insoupçonnés et de voir au-delà du visible que nos sens basiques peuvent nous montrer. Vous pouvez être apte à une pratique en énergétique ou à un travail de techniques thérapeutiques avec la canalisation. Votre polarité masculine/féminine est équilibrée. Fiez-vous à votre potentiel de canalisation, il peut être utilisé dans une profession de relation d’aide.
Le bleu correspond au 5ème chakra : le chakra de la gorge.
Il est nous traverse devant derrière au niveau de la gorge, il est lié aux sens de l’ouïe, les cordes vocales. Il alimente en énergie la thyroïde, les poumons et le canal alimentaire et gastrique. C’est le centre du langage parlé, articulé, de l’audition interne, de la création et de l’élocution. Par le verbe, nous exprimons notre vérité, nous clamons notre voix ! S’il tourne dans le bon sens, nous serons réceptifs à l’égard de ce qui vient à nous. S’il tourne à contre sens, nous ne saisirons pas ces occasions. C’est dans ce chakra que nous recevons dans notre oreille interne et que nous sommes médium pour nous même. C’est aussi là que nous pouvons stocker les non-dits de la victimisation, de la culpabilité, de la peur et de la colère refoulée. Si au contraire nous ouvrons ce centre énergétique, nous sommes un média pour nous et pour les autres avec une gorge qui sort une parole juste et des récits authentiques.
Lorsque le bleu est tendre, couleur bleu ciel, nous gardons les non-dits, la confidentialité, les secrets, les jugements et les critiques envers nous-même et les autres. Nous sommes incapables d’exprimer notre but pour nous-même et pour les autres. Nous avons beaucoup de difficulté à trouver notre voix !
MESSAGE : nous sommes très très puissants et énergisé.es cette semaine et nous avons le droit de choisir les bonnes personnes pour nous confier !!!