No 60 : carte pierre corail (couleur safran) sur du tissu en toile de lin de couleur safran
Le corail, symbole des viscères serait né, selon une légende grecque, des gouttes de sang versées par la méduse car ce serait la tête de la méduse tranchée par Persée qui se serait transformée en corail. Chez les anciens, le corail était utilisé comme amulette, pour préserver du mauvais œil. Il était censé arrêter les hémorragies comme un coagulant. Il est question ici de voir, une fois que vous avez repérez vos
addictions et comment elles vous empoisonnent le sang, de travailler à vous en libérer. Cela peut se faire avec l’aide de psychologues, de thérapeutes comportementalistes, de spécialistes en gestalt thérapie, de personnes qualifiées pour vous soutenir dans cette période de transformation profonde. Le temps que cela demande est variable en fonction des histoires de chacun et la réussite est liée à la prise de
conscience de l’être dans ses cellules les plus profondes. Vous pouvez mixer les méthodes et vous accordez de vous tromper et de recommencer.
No 75 : carte de l’être humain entouré de son aura
Nous sommes des êtres faits de conscience et d’énergie, notre corps physique est le dernier à manifester nos affections psychosomatiques. Cela indique alors que les autres corps énergétiques ont été touchés avant. Nos 11 chakras énergétiques ont des interactions avec les 12 corps supérieurs auriques en synergie. Nous sommes en permanence reliés soit en harmonie soit en dissonance avec ces énergies.
Nous subissons ou nous agissons sur ces liens qui nous renvoient à nos accords d’âme, nos traumatismes du passé, nos émotions refoulées qui nous détournent ou nous guident vers notre rendez-vous pour nous même. Si nous travaillons en conscience accompagnés, séance après séance, dans cette approche non verbale, cette robe de lumière invisible se dépollue dans les espaces subtils, et s’harmonise pour nous alléger et nous faire retrouver une libération, un bien-être. Ainsi plus ancré, nous devenons acteur de votre vie.
MESSAGE : Portons attention à notre robe de lumière garante de notre équilibre physiologique et prenons conscience de nos addictions et travaillons à nous en libérer !