19 carte indigo tendre
Mots clé : 6ème chakra-centre frontal- fusion-miroir- connaissance de soi
L’indigo est la couleur du 3ème œil, quand il est tendre, il parle de fusion dans la relation, une fusion qui aide à la connaissance de soi car l’autre renvoie des facettes de notre personnalité. Si cette carte est tirée, elle vient indiquer que cette fusion momentanée est nécessaire pour prendre conscience de comment la fusion vous limite si elle reste inconsciente. Vous pouvez prendre le temps d’identifier comment cette fusion vous « habite », quels en sont les avantages et les inconvénients dans cette situation. En quoi, elle vous emplit de manière positive ou négative, il s’agit d’une constatation sans jugement, de poser cette prise de conscience sans en tirer de conséquence pour l’instant. Cette fusion vous est bénéfique, la reconnaître vous permet de passer à l’étape suivante.
No 75 : carte de l’être humain entouré de son aura
Nous sommes des êtres faits de conscience et d’énergie, notre corps physique est le dernier à manifester nos affections psychosomatiques. Cela indique alors que les autres corps énergétiques ont été touchés avant. Nos 11 chakras énergétiques ont des interactions avec les 12 corps supérieurs auriques en synergie. Nous sommes en permanence reliés soit en harmonie soit en dissonance avec ces énergies. Nous subissons ou nous agissons sur ces liens qui nous renvoient à nos accords d’âme, nos traumatismes du passé, nos émotions refoulées qui nous détournent ou nous guident vers notre rendez-vous pour nous même. Si nous travaillons en conscience accompagnés, séance après séance, dans cette approche non verbale, cette robe de lumière invisible se dépollue dans les espaces subtils, et s’harmonise pour nous alléger et nous faire retrouver une libération, un bien-être. Ainsi plus ancré, nous devenons acteur
de votre vie.
MESSAGE : Portons attention à notre robe de lumière garante de notre équilibre physiologique et fusionnez avec l’autre, cela vous apprendra beaucoup sur vous-même.