TURBULENCES DANS LA ZONE DU COEUR TERRESTRE !
1ère carte no 30 : carte de couleur « framboise »
Cette couleur framboise s’apparente au « sang », elle vient nous parler de force mise en danger, de sang qui coule hors de nos veines, de force mise à mal par l’adversaire. Il peut être question d’une période qui vous stresse, vous angoisse et vous insécurise dans vos fondamentaux du
quotidien. Un déménagement est possible, un conflit à traverser est une éventualité, votre quotidien est bousculé dans ses fondations. C’est une couleur qui fait vivre l’acceptation, qui fait grandir et vous rend victorieux des obstacles franchis. Incontournable comme toute transformation, elle vient vous demander d’affronter le réel sans fuir, de faire face à la situation, de se battre, et de le faire de manière frontale même si pour le moment cela vous semble inadapté ! Le stress est un excellent remède à la gestion de l’urgence. C’est le passage à la victoire.
2ème carte no 14 vert du milieu :
Cette carte parle d’amour, d’amitié et de tout ce qui a un lien avec le sentiment d’amour qu’il soit amoureux ou amical. Il s’agit d’une phase de partage qui vous épanouit et vous rend généreux et liant avec autrui. Vous pouvez être plus altruiste qu’à l’ordinaire, cette période marque un intérêt pour les rendez-vous sentimentaux et les échanges amicaux. Des voyages en amoureux, des déplacements entre amis, il est question ici de mettre au 1er plan les affaires du cœur et de se laisser inspirer et guider par ses sentiments! Vous êtes plus généreux et plus apte à comprendre et accepter l’autre dans ce que celui-ci ressent, le vert du milieu parle aussi de la famille et des relations de partage en famille. Des repas de famille peuvent être organisés pour libérer ces énergies de sentiment à partager.
MESSAGE : une semaine où vous pouvez être confronté.e à du stress dans la zone de cœur, regarder les batailles en face permet de les surmonter, il est question d’exprimer son cœur et de vibrer à fond. Que ce soit avec son amoureux, son amoureuse, ses enfants, ses parents, dîtes que vous les aimez et laissez-vous aller à ressentir ses bonnes vibrations ! Oui, et si vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur, cette semaine une rencontre est possible………
Encore un grand merci Frédérique, vive les couleurs et les sourires du coeur !
Malika