Nathalie m’a connue via mon site, très intéressée par le sujet des vies antérieures, elle a suivi son intuition, elle entre dans mon cabinet avec détermination.

Son âme vibre sur le 8, elle est gémeaux et son impatience se manifeste par l’expression de son visage. Elle accueille avec plaisir mon petit café mais je ressens qu’elle a hâte que je réponde très vite à ses attentes.

La séance démarre avec la numérologie, les explications de base du travail vont éviter de se référer justement à des attentes infondées quand on ne se connaît pas !

Son profil énergétique lui correspond et elle accepte sa polarité positive et négative. Elle est au bon endroit car très vite les cartes expriment le karma figé qui veut être libérer. Nathalie sourit !

Après les protections habituelles, je découvre une jeune fille aux côtés de sa mère et mes guides me disent qu’il s’agit de la fille de Marie Antoinette, puis je suis propulsée dans l’époque de Jeanne d’Arc et Nathalie est un homme frêle aux cotés de La Pucelle, elle fait partie de sa garde rapprochée, elle n’est pas Gilles de rais mais un jeune homme plus réservé, puis je me retrouve en Angleterre, dans une campagne avec une femme très noble sur un cheval. On me montre qu’elle est une épouse comblée, avec des règles religieuses, d’éducation des enfants et de leçons de piano. Je la vois au chevet de son mari qui meurt avant elle, les enfants sont adolescents. Ils se jurent fidélité à tout jamais. Mes guides me révèlent que si je connecte cette scène pour elle, c’est qu’elle va retrouver cet homme dans cette vie-là. Ils se reconnaîtront de suite, ce seront des retrouvailles karmiques.

Les cartes ont montré le noir velours qui fait référence à la séparation, la mort, le deuil. Nathalie a rompu récemment avec un homme. Elle est soulagée de cette reconnexion positive pour elle.

Je nettoie les cordons du karma avec elle et ses 3 vies antérieures : il est intéressant de constater que ces  scénettes placent Nathalie dans des blessures de séparation, avec sa mère Marie Antoinette, Jeanne d’Arc, et son mari anglais. Elle se libère dans les poumons des charges du très grand passé réactivé par sa séparation récente de cette vie actuelle.

Les libérations cellulaires sont très subtiles et puissantes à la fois, elles agissent dans les plans parallèles de conscience et ce qui compte c’est d’accueillir tout cela sans chercher à comprendre et poser du sens mental. Souvent le travail est élargi aux époques et aux personnes alentour quand il correspond à un égrégore identique. Ici, les blessures de séparation de guerre et de maladie !

J’invite Nathalie à conserver le papier de son profil énergétique pour une prochaine fois…

Je précise ici que Nathalie est un prénom d’emprunt et qu’elle a accepté que je retranscrive dans les grandes lignes sa séance.

Si le thème vous appelle : inscriptions ouvertes le week-end du 12/13 NOV 2022, c’est ICI 

 

Laisser un commentaire