Marie-laure sort de mon cabinet et m’autorise à retranscrire certains extraits de notre 4ème séance de coaching karma-couleurs.
Nous avons déjà dans les séances précédentes connecté une vie antérieure et procédé au protocole de travail de pardon avec sa mère puis avec son père.
L’état des lieux aujourd’hui révèle un tapis de couleurs vibratoires qui met en relief de nombreuses réalisations positives avec le blanc, le doré soie et le safran rouge soie. Marie-laure est suivie en nutrition et son chemin d’éveil s’exprime avec des dégagements évidents.
Elle est fascia thérapeute depuis de nombreuses années et artiste marionnettiste en parallèle. Elle est en recherche d’une maison et son chemin de vie 6 en année 6 la situe en posture 6/6 d’alignement dans un grand changement.
A un endroit précis les cartes du tapis couleurs vibratoires sont plus sombres et montrent des blessures d’humiliation d’homme avec le kaki et le doré sur velours. Puis le tirage spécifique qui suit indique des blessures de femme et du karma avec le diamant lin et l’argenté sur velours.
Je me connecte et une vie antérieure m’apparait sans ambiguïté, je suis dans un hangar pendant la guerre 14/18, Marie-laure est une infirmière épuisée qui court de brancard en brancard au chevet d’hommes agonisant. Elle tient leur bras, leur mains, je vois des bassines remplies de sang, j’entends des hurlements.
Mes guides me disent qu’elle part dans sa famille reprendre des forces pour revenir, je la vois entrer dans sa maison vidée de tous ses frères et sa mère est là déprimée et sa grand-mère en fin de vie.
Je ressens le désarroi intérieur de Marie-laure, elle est exsangue et ses jambes ne la portent plus devant tant de souffrance humaine. Sur le chemin de retour avant d’arriver au hangar des soins des soldats, elle se jette du camion et sa tête va heurter les roues du camion qui suit. Son suicide n’était pas spécialement prémédité, je la ressens ivre de fatigue, et dans l’impuissance totale de continuer…
Je nettoie le cordon qui la relie dans cette dernière vie antérieure et je libère les peurs de la maladie, les peurs de l’impuissance, les peurs de vivre, les peurs d’aimer et d’être aimée, les peurs de réussir.
Marie-laure me dit : c’est le 2ème suicide que l’on nettoie, oui, nous avons de nombreuses mémoires et nous pouvons avoir vécu de nombreux suicides. Son métier de fascia thérapeute est une grande réparation de ce qu’elle n’a pas réussir à faire, tous les jours elle poursuit sa mission qui est 6 aussi.
Marie-laure repart avec un sourire qui en dit long sur les correspondances internes qu’elle vît en elle et sur les mises en conscience du très grand passé avec ce présent dégagé énergétiquement
Si vous souhaitez vous inscrire au prochain stage le 17/18 Septembre du karma et sa mission de vie c’est ICI